Ets Lemarchand aux Sables d’Olonne

Notre équipe de professionnels dévoués vous accueille pour vous aider à surmonter la triste réalité du deuil et vous assure le bon déroulement des obsèques de votre proche.

Nous faisons le nécessaire pour vous soulager et vous épargner « le fardeau » de toutes les démarches administratives.

Nous vous conseillons pour toutes requêtes ou interrogations (épargne funéraire, assurance obsèques, succession…).

N’hésitez pas à vous renseigner auprès de nos conseillers funéraires.

L’agence des Sables d’Olonne vous offre par ailleurs un espace d’exposition monuments  et un magasin, où vous trouverez un large choix d’articles funéraires (voir photos bas de page).

Horaires d’ouverture

Lundi 08 h 30 – 12 h 30 14 h 00 – 18 h 30
Mardi 08 h 30 – 12 h 30 14 h 00 – 18 h 30
Mercredi 08 h 30 – 12 h 30 14 h 00 – 18 h 30
Jeudi 08 h 30 – 12 h 30 14 h 00 – 18 h 30
Vendredi 08 h 30 – 12 h 30 14 h 00 – 18 h 30
Samedi 08 h 30 – 12 h 30 14 h 00 – 18 h 30
Dimanche sur rendez-vous pour organisation d’obsèques

Coordonnées de l’agence

  • Ets Lemarchand Les Sables d’Olonne
    71, avenue Charles de Gaulle
    BP 30085
    85340 LES SABLES D’OLONNE

  • Tél : 02 51 23 86 86

  • Fax : 02 51 21 34 34

Le funérarium d’Olonne/mer

Le funérarium d’Olonne-sur-Mer possède 7 salons spacieux, à la décoration soignée et contemporaine pour votre confort et celui de votre famille. Un espace cafétéria vous permet de partager un café, un chocolat ou un rafraîchissement grâce à notre fontaine à eau. Nous mettons aussi distributeur de boissons et confiseries à votre disposition.

Le funérarium d’Olonne-sur-Mer est ouvert du Lundi au Samedi de 8h30 à 20h30

Coordonnées du funérarium

Funérarium Olonne sur Mer
71, avenue Charles de Gaulle
BP 30085 – OLONNE SUR MER

Téléphone : 02 51 23 86 86
Email : [email protected]

Photos de l’agence

Vous avez besoin de nos services?

    NOM*

    PRÉNOM*

    TÉLÉPHONE*

    EMAIL*

    MESSAGE*

    En soumettant ce formulaire, j’accepte que mes informations soient utilisées uniquement dans le cadre de ma demande et de la relation commerciale éthique personnalisée qui peut en découler