Assistant(e) funéraire

Assistant(e) funéraire

Site Ets Lemarchand

Dans le cadre de la gestion de nos Ressources Humaines, nous recrutons à St Gilles Croix de Vie – Challans – St Jean de Monts un(e) assistant(e) funéraire 

Les activités liées au poste :

  • Vous accueillez, informez et conseillez les familles sur l’organisation des obsèques et de la cérémonie en liaison avec les différents intervenants en interne. Vous assurez la gestion administrative (démarches administratives post-mortem, saisie des devis, des commandes et facturations) ;
  • Vous concevez et animez une cérémonie funéraire ;
  • Vous assurez la bonne tenue de l’agence ;
  • Vous proposez, conseillez et vendez toutes les prestations et produits liés au funéraire et à la marbrerie.

Compétences du poste

  • Créer une relation d’écoute et d’empathie avec les familles. Vous êtes capable de déterminer avec la famille l’organisation et les conditions de la prestation funéraire (jour, choix du cercueil, ornements, etc.) ;
  • Produire des contrats de prévoyance funéraire ;
  • Être capable de préparer avec la famille les éléments de la cérémonie funéraire ;
  • Être à l’aise avec la manipulation de l’outil informatique.

Détail de l’offre

Type de contrat : Contrat à durée indéterminée
Expérience : Expérience exigée de 1 an– en commerce
Formation : Niveau Bac général ou technique (médico-social), diplôme Conseiller funéraire souhaité
Permis : B
Qualification : Employé qualifié
Complément(s) de salaire : Primes / Chèques repas / Chèques vacances / Intéressement / Participation au transport
Durée hebdomadaire de travail : 35 H Horaires variables

Merci d’envoyer votre CV avec photo, lettre de motivation et diplôme(s)

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à isabelle@guylemarchand.fr

2020-08-07T16:20:26+01:00