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MON COMPTE
Enquête de satisfaction « Pompes Funèbres »
Enquête de satisfaction « Pompes Funèbres »
guylemarchand
2018-11-07T20:06:43+01:00
Madame, Monsieur,
Vous avez récemment bénéficié de nos services pour l’organisation des obsèques de votre proche. Vous avez été accueillis par l’un(e) de nos assistant(e)s funéraires et accompagnés par l’un de nos maîtres de cérémonie. Vous avez demandé un soin de conservation, une présentation en salon, un convoi avec chauffeur et porteurs…
Dans le souci de l’amélioration continue de nos services et d’un accompagnement le plus adapté à vos demandes, nous souhaitons recueillir votre avis sur l’ensemble des ces prestations. Nous vous remercions de prendre quelques instants pour répondre aux questions suivantes et sommes reconnaissants de votre effort et de votre participation.
Bien cordialement,
Ludovic Lemarchand
ENQUÊTE DE SATISFACTION
INFORMATIONS PERSONNELLES
Vos Nom(s) et Prénom(s)
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Nom
Prénom
Votre numéro de téléphone
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Votre adresse mail
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L'AGENCE
La localisation et les horaires d’ouvertures. Diriez-vous que vous êtes :
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Satisfait(e)
Très satisfait(e)
Le confort et la propreté :
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Très satisfait(e)
NOTRE SAVOIR-ÊTRE
L’amabilité et la disponibilité de notre assistant(e). Diriez-vous que vous êtes :
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Très satisfait(e)
La présentation de notre assistant(e) :
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Très satisfait(e)
L’écoute et la prise en compte de vos souhaits :
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La clarté des explications de nos prestations :
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LA CÉRÉMONIE
L’amabilité, la disponibilité de votre maître de Cérémonie :
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Le portage du cercueil et la tenue vestimentaire de notre personnel :
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Le déroulement de la cérémonie :
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Le respect des horaires :
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La qualité de nos véhicules d'accompagnement :
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PRISE EN CHARGE ET TRANSPORT DU DÉFUNT
Le service de permanence 24h/24. Diriez-vous que vous êtes :
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Votre temps d’attente de notre personnel sur le lieu de décés :
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Le respect et la discrétion de notre personnel :
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La présentation de notre personnel :
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LE FUNÉRARIUM
Les horaires d’ouverture. Diriez-vous que vous êtes :
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La propreté et le confort des locaux :
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L’espace cafétéria :
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La disponibilité de notre personnel sur place :
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LA PRÉSENTATION DU DÉFUNT
La réalisation des soins (habillage et maquillage). Diriez-vous que vous êtes :
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L’équipement du salon (mobilier, wifi, écran) :
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Satisfait(e)
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CONCLUSION
Votre avis compte pour nous, n’hésitez pas à nous faire part de votre témoignage :
Comment avez-vous connu nos Établissements ?
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Précisez :
Recommanderiez vous nos services ?
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